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Association des artisans et commerçants de Montigny sur Loing, Sorques et La Genevraye
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6 septembre 2011

Compte rendu de la réunion du 05 Sept 2011

Le 5 septembre 2011, à 8h30, le Conseil d'administration de l'association ACML s'est réuni au siège sur convocation du président.

Le Conseil d'Administration était présidé par Mr Sauvage, en qualité de président, Mme Palerme faisant fonction de secrétaire de séance.

Étaient présents: Mr Sauvage, président, Mr Massot, trésorier, Mme Palerme, secrétaire, Mme Lopes-Toumiat, vice-secrétaire, Mme Costérizant, vice-présidente.

Plus de la moitié des administrateurs étaient présents ou représentés. Le Conseil d'Administration a donc pu valablement délibérer, conformément à l’article 10 des statuts.

L'ordre du jour a été rappelé par le président :

- ouverture du compte bancaire au nom de l'association ;

- distribution des bulletins d'adhésion ;

- organisation de la réunion des adhérents de fin de mois ;

Après débat entre les administrateurs, le président de séance a mis aux voix les questions suivantes, conformément à l'ordre du jour :

Ouverture du compte bancaire au nom de l'association 

Après délibération adoptée à l'unanimité, le conseil donne pouvoir à Mr Sauvage Stéphane, président, à Mr Massot Frédéric, trésorier, à Mme Palerme Romaine, secrétaire, à Mr Gabas Jean-Luc, vice-trésorier, de faire toutes les opérations concernant le fonctionnement du compte courant et autres comptes associés, de fonds ouverts à l'agence et notamment de signer ordres, reçus, chèques, virements, de faire les opérations de versements et retraits, de déposer ou retirer toute pièce comptable, de donner quittances et décharges et de façon général d'effectuer toute opération pour le compte de l'association ci-dessus dénommée.

Le présent pouvoir pouvoir est valable jusqu'à révocation expresse du conseil d'administration, et sera renouvelé en cas de changement au sein du bureau.

Distribution des bulletins d'adhésion 

Après mise sous enveloppe, les membres se sont répartis la distribution des bulletins d'adhésion restants par secteur géographique.

Les premiers chèques d'adhésion ont été remis au Trésorier, les bulletins seront remis à la secrétaire pour gestion des adhérents.

Organisation de la réunion des adhérents 

La réunion fixée au 7 octobre 2011 sera dédiée à la présentation de l'association aux nouveaux et futurs adhérents, ce autour d'un pot de l'amitié. Le lieu reste à définir.

Une requête sera effectuée auprès de la mairie pour l'obtention d'un local de stockage, ainsi que la mise à disposition d'une salle de réunion.

Une réunion de préparation aura lieu le 16/09 à 19h00.

L'ordre du jour étant épuisé, la séance a été levée à 10h00

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